Vivement qu'il passe en version stable 1.0, (j'avais pas réalisé que
c'était toujours pas en stable)
Mais dernièrement, j'ai vu un lien 10Gb/s être saturé en grosse copie
serveur à serveur et c'est juste impressionant même s'il y a la contre
partie de l'udp.

La seule contre partie actuelle que je vois, c'est l'impossibilité
d'utiliser un système comme Vault de Hashicorp ou autre système de gestion
de CA pour gérer ces clés publiques et privées.
Je vais un peu regarder cela car c'est problématique pour une
automatisation correcte.