> Julien Escario a écrit :
> Ce que je voulais dire, c'est que c'est notre responsabilité, en tant que
> barbouze du net, de faire
> le nécessaire pour que M. Michu puisse encore se palucher devant son porno
> dans 20 ans. Comme nos
> prédécesseurs (de ce point de vue là, chuis encore dans les jeunes) l'ont
> fait avant nous.

Répêtes STP ? J'entends pas bien.

> Pas tout à fait. Tout simplement parce que si je veux faire
> [autrement|mieux|pire], je peux.

Mais a quel prix ?

> sors toi les doigts et fout du v6 sur ton réseau

Avec quel pognon ? C'est les actionnaires qui l'ont, pas moi.
Faut qu'ils achètent un nouveau jet privé cette année. Peut-être un yacht. Un
journal ? Un picasso ?
Tout comme Claude Michu, IPv6 ils ne savent pas ce que c'est et ils n'en on
rien à foutre.
C'est quand le ROI ? Cà va nous emmener des nouveaux clients ? Cà va nous faire
économiser ?
10 ans peut-être | non | non

> David Ponzone a écrit :
> T’es aux US toi non ? :)

Je ne souhaite pas la même merdasse à la France, mais faut pas rêver : depuis
que Comcast et Verizon on démontré avec succès qu'avec suffisamment de pognon
on pouvait tuer la neutralité du Net, tu peux être sur que çà va donner des
idées chez vous aussi.

C'est intéressant aussi de voir qui c'est qui pousse IPv6 et qui c'est qui fait
les trucs les plus crades : Comcast et Verizon.
C'était le secret de polichinelle : pour regarder Netflix fallait ouvrir un
VPN, au bureau par hasard.
Et çà marche : maintenant Netflix paye Comcast et Verizon pour que çà ne soit
plus cappé.

Michel.