> Arnaud Launay a écrit :
> Vous pouvez quand même rester polis tous les deux

J'ai été provoqué en public, je réponds. C'est quand même moi le troll de cette
liste, non ?
Quoi, on peut plus dire que les telcos et les gafas se font des couilles en or
MASSIF sur notre dos ?
La partie qui me dérange, c'est pas les couilles. C'est l'or massif.

> il y a des jeunes qui nous lisent,

Ouais, faudrait interdire la liste aux moins de 18 ans pour qu'ils ne soient
pas exposés au mot "couille".
Les visiteurs, c'était ouvert au moins de 18 ans ?
Jacouille la fripouille, faut pas avoir un doctorat pour comprendre d’où ça
sort, hein ?
Monsieur "ouille".

> et si vous voulez vous écharper, vous pouvez le faire en privé.

Je trouve que c'est vachement sain que Julien et moi on s'écharpe en public.

Julien, bisous aussi. Faut que je précise que t'es pas vraiment mon genre de
gonzesse, ceci dit.

> J'ai debouche une bouteille de Morgon de Michel pour oublier, et j'ai
> accompagné
> d'un morceau de Comté en ayant une pensée pour Julien et nos voisins.

Et on étais pas invités ?

Le goudron et les plumes. Le fouet, tu mérites le fouet.

Michel.