Bonjour à tous,

Notre incident a finalement été pris en charge par SFR et corrigé ce matin vers
8h.
Je remercie ceux qui m'ont répondu, les conseils nous ont permis d'escalader le
problème vers les bonnes portes.

Cdt,

--
Jean-Pierre Augé                   Bureau J213    Tel: (+33)4 76 61 52 86
INRIA Grenoble Rhône-Alpes