Hello

Sauf si ça a changé, Lambda Paris c est de la mise à dispo de longueurs d
onde sur des mux pour de l'interco interDC et ils te fournissent les
optiques "qui vont bien" (aka codées dans le bon vendor code).

Donc pas de bridage à proprement parlé, autre que l optique lui même.

Après si ça a changé je veux bien un update :)

---
Pierre