Les list-price que j'ai pour du 25G non tunable c'est 2000usd/pièce
environ pour des optiques third-party, en volume ça peut descendre de
plus de moitié.
Autant la généralisation du 25g ça semble se préciser doucement,
autant le 100g+ longue distance j'ai plus de mal a voir quand est-ce
que ça pourrait devenir abordable pour des déploiement ponctuel de
quelques lambdas, mais ça finira bien par arriver au bout d'un moment.