Bonjour,

Il faut voir la latence réseaux effectivement. J’avais remarqué qu’avec 4ms sur
du Photoshop ça devenais compliqué.
Mais sur un serveur à 1ms la ca passe très bien (vécu interne mais pas avec
d’aussi gros besoin je pense).

C’est comme du Sage par exemple. C’est tellement mal fait que dès que tu as un
poil de latence c’est inutilisable !

Julien OHAYON