Le 05/11/2019 à 11:09, Thomas Pedoussaut a écrit :
> Salut,
>
> dans mon JOB-1 on était passé par du OwnCloud.
>
> Tu travailles en local, et ca synchronise sur le serveur distant.
>
> Maintenant avec NextCloud, tu as des options aussi de "versioning
> automatique".
>
> Juste mes 2 cents, une vrai gestion avec du git/svn est pas mal aussi.

J'avais pensé à ça aussi mais 1,5To à redescendre sur chaque machine, ça
va piquer. Il faut de toute façon le faire en local sinon ça va écraser
le lien.

Et attention à une chose : un fichier de plusieurs Go, après
enregistrement, ça va prendre un peu de temps à être repoussé sur le
Nextcloud et si quelqu'un ouvre et modifie le fichier dans l'intervalle,
c'est génération d'un conflit. A voir suivant la fréquence de
modification de chaque fichier pour voir si c'est réaliste.

Après, 2To en SSD sur un poste de travail fixe, ce se rapproche
gentiment de la commodité maintenant.

Julien