On 25/11/2019 23:49, Sébastien Lesimple wrote:
> Par fleme/faignatise aussi?
> Pourquoi s'emmerder a apprendre v6?
> Après tout çà fais que dans les 22 ans que c'est formalisé comme protocole...
> Pas assez sec pour se faire chier a apprendre l'adressage 128bit.

Et c'est reparti ...
Franchement, les ~vieux, j'vous aime bien hein, mais s'il vous plait, on
pourrait faire une pause sur les threads du style:
- «ipv6 c'est mal»
- «nan c'est bien»
- «nan ça rapporte pas»
- «si c'est l'avenir»
tous les 2 mois, ça devient lourd ! ;)

Renouvelez vos trolls ou continuer de parler de trucs où faut qu'on
cherche sur internet 1 mot sur deux dans vos phrase, ce sera plus
constructif et formateur pour tout le monde, et en vrai même vous vous
trouverez ça plus agréable ;)

Bonne nuit,

Des bisous !

--