Bonjour,

Je cherche un équipement permettant de jouer le rôle d'un tout-petit (et pas
cher) DSLAM G.SHDSLbis PTM sur 4 paires.
Une possibilité serait de mettre un CPE en mode CO (je crois me rappeler que
c’était possible en ATM sur certains Cisco888 mais pas de trace de ça en PTM).
Sinon, j’ai bien trouvé un Patton et un CRX, mais ça va cogner en prix. Et chez
Zyxel, y a rien de tout petit pour faire du G.SHDSL.

Qqun connait un CPE qui peut se mettre en CO ?
J’ai peur que ça soit la seule solution économiquement viable.

Merci