En théorie tout CPE SHDSL peut se mettre en CO : du fait de la symétrie tu
n'a pas de différence HW entre CO/CPE (ce n'est pas le cas de l'ADSL)... Je
pense que tu dois pouvoir prendre n'importe lequel et le configurer pour...

Le mer. 18 déc. 2019 à 12:59, Pierre Emeriaud <petrus...@gmail.com> a
écrit :

> pas cher) DSLAM G.SHDSLbis PTM sur 4 paires.
> que c’était possible en ATM sur certains Cisco888 mais pas de trace de ça
> en PTM).
>
> PTM ou EFM ? je suis pas sûr que ça soit identique.
>
> Quoi qu'il en soit y'a la doc sur
>
> https://www.cisco.com/c/en/us/support/docs/wan/point-to-point-protocol-ppp/200636-EHWIC-4SHDSL-EA-Back-to-Back-SHDSL-Con.html
> :
>
> controller SHDSL 0/3/0
>  termination co
>  mode efm
>  dsl-group 0 pairs  0, 1, 2, 3 efm-bond

> [...]

Nicolas FOURNIL - nicolas.four...@eho.link
+33-662834187

*EHO.LINK* <http://eho.link/>

Les Espaces de la Sainte Baume – Bâtiment A9

30, Avenue du Château de Jouques

13420 Gémenos

France