Joyeux trolldi !

Une proposition de loi (qui a échoué) aurait pu forcer DoD de vendre (!) 13 de
leurs Class A legacy.

> [...]
> -Not later than 10 years after the date of the enactment of this Act, the
> Secretary of
> Defense shall sell all of the IPv4 addresses described in subsection (b) at
> fair market value."

> Disposal of IPv4 addresses
> The House amendment contained a provision (sec. 1088) that would require the
> Department of Defense
> to sell several blocks of internet protocol version 4 addresses over a period
> of ten years.
> The Senate bill contained no similar provision. The House recedes.

Je sais pas qui c'est qui a imaginé ce truc, mais çà ne plait à personne :
Ni aux bigotes d'IPv6 qui y voient encore un autre obstacle à l'adoption,
Ni aux bigotes d'IPv4 qui se trouvent très bien dans le status-quo,
Ni aux opérateurs qui ont squatté sans vergogne les préfixes non-annoncés du
DoD,
Ni aux brokers qui verraient le marcher s'effondrer.

Comme vous pouvez le constater, la connerie des politiciens est une constante
universelle, en France comme ici. Incommensurable.

> puts pi ;
3.14159265359

> puts connerie ;
%ERROR:out of range