> Sébastien 65 a écrit :
> Est-ce que sur les switch Nexus il y a le même principe que les Catalyst
> concernant  IP Base/Entreprise ?

Nouveau sytème, comme sur les 3750X : il n'y a qu'une seule image qui fait
tout, et les fonctionnalités sont activés par une license sur le switch. Fini
le temps ou tu mettais l'image "entreprise" obtenue "olé-olé" et que t'avais
toutes les features.

> J'ai l'impression qu'il est full L3 non ?

A  prendre avec des pincettes. Déjà il y a ce genre de truc :

> Full EIGRP requires a Enterprise Services license, however EIGRP stub
> requires a LAN Base
> Services license. For a complete explanation of the Cisco NX-OS licensing
> scheme and how
>  to obtain and apply licenses, see the Cisco NX-OS Licensing Guide.

Très chiant, faut vraiment lire la doc :-(

Aussi, certaines des fonctionnalités ne sont pas activées même si tu as la
bonne license.
Par exemple pour EIGRP, si tu le veux il faut faire "feature eigrp", il y est
pas par défaut.

Pour VTP, il y a "feature vtp", par contre il n'y a pas "vtp mode client" :-(

Tester, tester, tester. C'est plein de petits détails à la con comme çà.

Michel.