> Manuel Guesdon a écrit :
> Du coup surtout pas oublier de demander à son broker la license
> entreprise et qu'elle apparaisse bien sur le devis dudit broker

Moi je ne la demande pas, ce que je demande c'est un "show ver" et un "show
lic". Si tu demandes la license entreprise c'est un coup à se prendre un malus
de plusieurs centaines d'euros sur le devis, le vendeur te voit venir. Alors
que si tu demandes pas, tu as pas mal de chances qu'elle y soit quand même. Le
vendeur qui ne veut pas t'envoyer un "sh lic" -> a dégager.

Moi j'achète sur eBay : je commence au moins cher.
https://www.ebay.fr/itm/223436041507
A noter sur celui-là : regarder la photo de derrière : Bandeau noir au bas des
alims et des ventilos : port-side intake (reversed).

> (ne pas oublier de préciser que aussi le kit de rail: certains brokers
> "oublient", genre c'est pour poser sur ma table de salon).

+1

> Exact. J'avais gardé aussi comme note: OSPF>256 routes => LAN Entreprise
> license.

Tout ce qui est Cisco récent, c'est rempli de ce genre de niaiseries partout.
Ils font tout pour que tu prennes la license entreprise dès le départ.
Ce qui paradoxalement est bon sur le marché de l'occase, les gens qui achètent
du c3064pq neuf ayant souvent les moyens de la prendre avec.

> Oui, surtout quand ca demande un reboot...
> - hardware profile portmode...

C'est bien pour çà que c'est dans ma config de base avant même que j'y donnes
une IP.

> Mais une fois bien dressés, ca marche vraiment bien...

Pareil ici.

Michel.