> Yves-Gaël Chény a écrit :
> pourquoi ne pas utiliser rocket chat avec le connecteur LDAP ?

Cà m'a traverse l'esprit; je n'aime pas trop les dépendances forcées : le jour
ou un problème empêche rocketchat de parler à LDAP, çà s'arrêtera alors que
maintenant çà continue.
Et quoi si tu n'as pas de LDAP ou si tu n'y a pas accès ?

C'est pas d'utiliser LDAP qui me dérange; si çà grossit va bien falloir que je
le fasse. Je le fais déjà pour d'autres systèmes.

Ce qui me dérange c'est un changement qui casse mon système, sans prévenir, çà
marchait avant, et maintenant il faut que je fasse une reconfiguration
d'urgence, non testée, pour que çà fonctionne de nouveau. C'est quoi la
prochaine connerie qui va me tomber dessus ? Dual-factor authentication ?

Le comportement bulldozer plus les bugs, çà fait beaucoup.

Michel.