Je ne veux pas casser l'ambiance, mais il me semble que cette discussion
devrait au minimum être taguée MISC, car les souvenirs de régiment c'est
très poignant, mais ça s'éloigne sérieusement du réseau... Déjà que le
sujet d'origine était limite...

Hervé BRY
Administrateur Système
Geneanet (http://www.geneanet.org)