De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de
Stéphane Rivière
Envoyé : dimanche 9 février 2020 17:10
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Une loi va bientôt obliger les opérateurs à nous
protéger du démarchage téléphonique... Ou pas

> J'ai observé qu'un pré-décroché d'allure professionnelle tempère
> drastiquement l'ardeur des télémarketeux.

+1 ça marche ici...

Par contre sur les mobiles c'est terrible. Nous sommes en Nouvelle
Aquitaine, hé bien la dernière mode est d'appeler ces mobiles avec des
05 (sur des range de VOIP).

Et là, on ne peut plus rien faire... A moins que...

Existe t-il une applic de pré-décroché pour android ?

Bonnes astreintes...

--
Be Seeing You
Number Six