Pour avoir discuté avec les gros opérateurs sur ce sujet, ils ne sont pas du
tout friand du trafic callcenter et ont mis en place depuis un moment toute une
série de mesures pour surtaxer ce trafic qui ne vient manifestement pas de
France (malgré la manipulation des From, Contact Header & Pai).

Ces appels ont une durée moyenne très faible et un prix à la minute dérisoire,
donc les opérateurs détestent ce type de trafic qui monopolise bcp de
ressources pour une marge très faible.

Comme disait Mulder, la vérité est ailleurs...

--

Fabien.