Salut a toutes et à tous,

pour des besoins de test, j'ai besoin de un ou plusieurs fournisseurs qui
seraient capable de me louer un ou plusieurs VMs depuis lesquelles je vais
initier un test (imaginez un trace route) sur un ou plusieurs opérateurs.

Ce qu'il me faut ce sont des VMs avec un control de quel opérateur me
laisse sortir du DC et sans fail-over (ou alors sur le même opérateur).

Une fois cela dit, le reste est flexible: un, 2, 3 ou 4 fournisseurs. 1, 2,
3 ou 4 VMs. Les opérateurs par lesquels j'ai besoin de sortir sont: Colt,
Tata, Orange et Verizon.

Des idées?

Fred