C’est mon cas numéro 2:
2 DC, un transit différent par DC, donc il te faut tes IP à toi.
Et là, t’est un peu coincé, parce que soit tu attends X mois que le RIPE te
trouve un pauvre /24 qui traine, soit tu l’achètes sur le greymarket environ
5000€.
Après, tu peux trouver un transit qui t’attribue un /24 et t’autorise à
l’annoncer par un autre transitaire mais euh, ça va pas être simple.
Déjà, pour qu’il t’assigne un /24 sans vérifier ton besoin, c’est un gros. Et
les gros sont pas très souples…