De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Guillaume
LUCAS
Envoyé : mardi 17 mars 2020 16:01
À : frnog-tech <frnog-t...@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] RE: Télétravail = VPN = fête du SIP (ou y'a-t-il
vraiment autant de bugs que ça dans les implémentations SIP ?!)

Dans l'interface web XiVo, à la recherche du nat = yes proposé par Florent,
j'ai mis nat = « Oui (force rport + comedia) » sur les quatre comptes SIP de
test. J'ai demandé à tout le monde de redémarrer son Linphone. Ça ne fonctionne
pas… Deux personnes ne s'entendent pas, comme avant. Deux personnes s'entendent
mais s'entendaient déjà avant.