Moi ce que je pige pas, c’est qu’en RTP autolearn, ça devrait marcher dans tous
les cas, Asterisk apprenant tout seul l’IP:PORT de chaque flux RTP, et faisant
le relais RTP.
Je pense qu’il faut explorer cette piste, en prenant des traces côté Asterisk
si nécessaire, et comprendre ce qui merde.
Ca permettrait au moins d’incriminer l’ASA une fois pour toute.