> ----- Mail original -----
> De: "David Ponzone" <david.ponz...@gmail.com>

> Ah non, en autolearn, il est forcément dans le path RTP.

Moi je parle de ça dans le journal :
« Strict RTP learning after remote address set to: 10.30.1.4:7078
Strict RTP learning complete - Locking on source address 10.30.1.4:7078 »

À ce moment-là, il me semble que les flux RTP étaient directs.

Comment puis-je activer/désactiver l'autolearn ? Juste pour voir la diff'…

> Mais du relais RTP sans transcoding, ça prend que dalle.
> T’as beaucoup de monde comme ça ?

Si on généralisait le télétravail au max du max (ce qui n'arrivera pas
puisqu'on a un écrit officiel nous informant qu'il n'y aura pas de perte de
rémunération si refus du télétravail, donc autant rien faire), on aurait 800
personnes.

J'aimerais bien l'avis de la liste : un TURN résoudrait à coup sûr mon
problème, mais, c'est crade, non ? :(