On 19/03/2020 12:27, Hugues Voiturier wrote:
Philippe avait dit neutre non ? :)

Oui. Comme le ministère de l'intérieur qui envoie une note interne qui recommande d'utiliser framasoft.

https://framablog.org/2020/03/17/framaconfinement-jour-01-lundi-16-mars/

Du coup, pour ceux qui n'étaient pas là, Framasoft a subi une montée en charge importante et leurs serveurs ont du mal à sortir la tête de l'eau.

Donc, c'est l'éducNat en premier lieu qui brise la «neutralité» dont tu parles.

Il y a déjà des initiatives dans ce sens portées par…

…Framasoft, qui a appelé les CHATONS et autres acteurs souvent associatifs à la rescousse.

Je vous invite tous FORTEMENT à lire le blog de framasoft, que vous soyez utilisateurs, préconisateurs ou encore que vous souhaitiez mettre la main à la pâte.

https://framablog.org/category/framasoft/framaconfinement/

Pour aider, c'est par là:

https://forum.chatons.org/t/covid-19-plan-de-continuite-dactivite/819/33

Car oui, l'aide est la bienvenue !

Et au passage, si vous avez une entreprise qui télétravaille et génère du profit et qui utilise leurs services, vous avez le droit de faire des dons… je dis ça…

Des bisettes !
--
Fx


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à