On 19/03/2020 12:27, Hugues Voiturier wrote:
Philippe avait dit neutre non ? :)
Oui. Comme le ministère de l'intérieur qui envoie une note interne qui
recommande d'utiliser framasoft.
https://framablog.org/2020/03/17/framaconfinement-jour-01-lundi-16-mars/
Du coup, pour ceux qui n'étaient pas là, Framasoft a subi une montée en
charge importante et leurs serveurs ont du mal à sortir la tête de l'eau.
Donc, c'est l'éducNat en premier lieu qui brise la «neutralité» dont tu
parles.
Il y a déjà des initiatives dans ce sens portées par…
…Framasoft, qui a appelé les CHATONS et autres acteurs souvent
associatifs à la rescousse.
Je vous invite tous FORTEMENT à lire le blog de framasoft, que vous
soyez utilisateurs, préconisateurs ou encore que vous souhaitiez mettre
la main à la pâte.
https://framablog.org/category/framasoft/framaconfinement/
Pour aider, c'est par là:
https://forum.chatons.org/t/covid-19-plan-de-continuite-dactivite/819/33
Car oui, l'aide est la bienvenue !
Et au passage, si vous avez une entreprise qui télétravaille et génère
du profit et qui utilise leurs services, vous avez le droit de faire des
dons… je dis ça…
Des bisettes !
--
Fx
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/