Sauf que CHATONS c’est du non-for-profit, donc ce n’est pas neutre pour nous, opérateurs.
Et pour info, je fais partie des premiers a avoir monté un jitsi pour décharger framatalk, sans pour autant être “CHATONS” (j’ai du mal avec les chartes qui m’obligent à faire les choses comme quelqu’un d’autre l’entend) En l’occurence, si on peut avoir une liste neutre, c’est toujours ça de pris, non ? Hugues AS57199 > On 19 Mar 2020, at 12:53, Fx <[email protected]> wrote: > > On 19/03/2020 12:27, Hugues Voiturier wrote: >> Philippe avait dit neutre non ? :) > > Oui. Comme le ministère de l'intérieur qui envoie une note interne qui > recommande d'utiliser framasoft. > > https://framablog.org/2020/03/17/framaconfinement-jour-01-lundi-16-mars/ > > Du coup, pour ceux qui n'étaient pas là, Framasoft a subi une montée en > charge importante et leurs serveurs ont du mal à sortir la tête de l'eau. > > Donc, c'est l'éducNat en premier lieu qui brise la «neutralité» dont tu > parles. > > Il y a déjà des initiatives dans ce sens portées par… > > …Framasoft, qui a appelé les CHATONS et autres acteurs souvent associatifs à > la rescousse. > > Je vous invite tous FORTEMENT à lire le blog de framasoft, que vous soyez > utilisateurs, préconisateurs ou encore que vous souhaitiez mettre la main à > la pâte. > > https://framablog.org/category/framasoft/framaconfinement/ > > Pour aider, c'est par là: > > https://forum.chatons.org/t/covid-19-plan-de-continuite-dactivite/819/33 > > Car oui, l'aide est la bienvenue ! > > Et au passage, si vous avez une entreprise qui télétravaille et génère du > profit et qui utilise leurs services, vous avez le droit de faire des dons… > je dis ça… > > Des bisettes ! > -- > Fx > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
