Sauf que CHATONS c’est du non-for-profit, donc ce n’est pas neutre pour nous, 
opérateurs.

Et pour info, je fais partie des premiers a avoir monté un jitsi pour décharger 
framatalk, sans pour autant être “CHATONS” (j’ai du mal avec les chartes qui 
m’obligent à faire les choses comme quelqu’un d’autre l’entend)

En l’occurence, si on peut avoir une liste neutre, c’est toujours ça de pris, 
non ?

Hugues
AS57199

> On 19 Mar 2020, at 12:53, Fx <[email protected]> wrote:
> 
> On 19/03/2020 12:27, Hugues Voiturier wrote:
>> Philippe avait dit neutre non ? :)
> 
> Oui. Comme le ministère de l'intérieur qui envoie une note interne qui 
> recommande d'utiliser framasoft.
> 
> https://framablog.org/2020/03/17/framaconfinement-jour-01-lundi-16-mars/
> 
> Du coup, pour ceux qui n'étaient pas là, Framasoft a subi une montée en 
> charge importante et leurs serveurs ont du mal à sortir la tête de l'eau.
> 
> Donc, c'est l'éducNat en premier lieu qui brise la «neutralité» dont tu 
> parles.
> 
> Il y a déjà des initiatives dans ce sens portées par…
> 
> …Framasoft, qui a appelé les CHATONS et autres acteurs souvent associatifs à 
> la rescousse.
> 
> Je vous invite tous FORTEMENT à lire le blog de framasoft, que vous soyez 
> utilisateurs, préconisateurs ou encore que vous souhaitiez mettre la main à 
> la pâte.
> 
> https://framablog.org/category/framasoft/framaconfinement/
> 
> Pour aider, c'est par là:
> 
> https://forum.chatons.org/t/covid-19-plan-de-continuite-dactivite/819/33
> 
> Car oui, l'aide est la bienvenue !
> 
> Et au passage, si vous avez une entreprise qui télétravaille et génère du 
> profit et qui utilise leurs services, vous avez le droit de faire des dons… 
> je dis ça…
> 
> Des bisettes !
> --
> Fx
> 
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à