Le jeu. 19 mars 2020 à 22:09, David Ponzone <[email protected]> a écrit :
> https://www.numerama.com/politique/612674-confinement-leurope-appelle-a-y-aller-mollo-sur-les-videos-hd.html
On est d'accord que ça n'a aucun sens ?
Les deux choses qui bloquent actuellement sont la puissance de calcul
(serveurs) et dans une certaine mesure les réseaux mobiles.
Il n'y a pas de problème de tuyaux et il n'y en aura pas. Dans le pire
des cas Netflix saturera son PNI avec Orange / SFR / ... ce qui
n'empêchera personne de bosser.
On est vraiment dans l'affichage politique ("Regardez, je viens
d'inventer un problème et de le résoudre !"), c'est assez exaspérant.
--
Jonathan Leroy
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/