Bonjour, On Fri, 20 Mar 2020 10:52:17 +0100 Vincent Tondellier via frnog <[email protected]> wrote:
> Le Friday 20 March 2020 07:08:46 Philippe Bourcier a écrit : > > > Et surtout : pourquoi pas YouTube... ? > > Done : > > https://www.numerama.com/tech/612838-coronavirus-youtube-baisse-la-qualite-par-defaut-des-videos-par-crainte-dune-saturation-des-reseaux.html Pas exactement la meme chose... YT change sa resolution "par defaut", mais on peut toujours demander a revenir a qq chose avec une meilleure resolution, il suffit de cliquer... Netflix, c'est juste magique... Ils passent sur la compression max possible, et vont ainsi faire de l'Europe la zone de validation de tous leurs travaux de R&D en matiere de compression. Et si tout le monde est content, ca sera valide globalement, et surement generalise. On est juste en train de leur offrir le plus beau terrain de validation live dont ils puissent rever... et on les felicite en plus pour ca. Elle est pas belle la vie ? Paul --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
