Bonjour,

On Fri, 20 Mar 2020 10:52:17 +0100
Vincent Tondellier via frnog <[email protected]> wrote:

> Le Friday 20 March 2020 07:08:46 Philippe Bourcier a écrit :
> 
> > Et surtout : pourquoi pas YouTube... ?  
> 
> Done :
> 
> https://www.numerama.com/tech/612838-coronavirus-youtube-baisse-la-qualite-par-defaut-des-videos-par-crainte-dune-saturation-des-reseaux.html

Pas exactement la meme chose... YT change sa resolution "par defaut", mais
on peut toujours demander a revenir a qq chose avec une meilleure
resolution, il suffit de cliquer...
Netflix, c'est juste magique... Ils passent sur la compression max
possible, et vont ainsi faire de l'Europe la zone de validation de tous
leurs travaux de R&D en matiere de compression. Et si tout le monde est
content, ca sera valide globalement, et surement generalise. 
On est juste en train de leur offrir le plus beau terrain de validation
live dont ils puissent rever... et on les felicite en plus pour ca.

Elle est pas belle la vie ?

Paul


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à