Salut Olivier,

Merci à vous tous déjà pour ces premiers retours

Je viens déjà de regarder Stripe et Kilk&Pay

Par habitude de Wordpress, on a fait avec woocommerce + un certificat et le
thème qui va bien. Cela n’a pas pris longtemps

Maintenant reste à se relever les manches pour paramétrer la boutique à
contacter d’autres producteurs qui ne sont pas vraiment au fait de tout cela,
sinon on n’en serait pas là.

On déjà de la chance d’avoir des contacts avec la chambre d’agriculture locale,
de l’institut technique de l’horticulture et de professionnels locaux motivés
pour aider leur collègue.

Après il y la communication pour expliquer l’initiative. Faut que ce soit
facile du style KIT tout prêt pour que si possible les élus locaux donnent un
coup de main en faisant suivre à la population…

Bref le weekend va être très chargé comme l’on a déjà été les deux dernières
semaines mais bon c’est le moment puis ce n’est rien par rapport au corps
médicale, courage à eux.

J’espère juste que ce ne sera pas trop tard pour certains déjà limite.

Bon weekend et prenez soin de vous !

Xavier