C'est ça, et mes VLAN en question ont chacun une VRF à eux. C'est bien le Cisco
qui fera le NAT.
1 vlan = 1 vrf = 1 ip publique à bridger sur le WAN (dont l'interface physique
n'est dans aucune VRF).

--

Quentin Leconte
Le 12/04/2020 22:50, « Michel Py » <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> a
écrit :

> [...]

du as besoin de la partie MPLS ?

    > Je n'ai pas besoin d'MPLS, donc à priori, oui ?

    Si j'ai bien compris, tu as une interface WAN qui a plusieurs adresses IPs
disponibles, et tu veux que certains de tes VLANs du coté LAN aient une des
adresses IP dans ton subnet tu coté WAN ?
    C'est le routeur Cisco qui fait NAT aussi ?

    Michel.