Oubliez IPv6, y a un fou furieux sur la liste des membres du RIPE qui se
présente aux prochaines élections et qui a 2 idées révolutionnaires:
-IPv4+
-modification de BGP pour mettre fin au spoofing et DDoS
Il faut juste remplacer tous les équipements IP de la planète, et tous les
routeurs BGP, facile.

Le niveau des échanges est à mourir de rire, surtout ce qui vient du fou
furieux, qui est en plus paranoïaque.
Il serait impliqué dans le vol des IP AFRINIC, mais ça reste à vérifier.

Bref, IPv4+ va arriver, d’ici 10-20 ans :)