> Parce qu'il faut lui appliquer une politique locale "ip local policy
> route-map map-tag <pname>"

Des fois çà marche, des fois pas.

J'ai utilisé cette commande dans le passé; si je comprends bien, çà dit au
control-plane qui est différent du data-plane quoi faire.

Le problème, c'est que ce n'est pas consistent. Sur le modèle xxx, cà va réagir
d'une façon, et sur le modèle yyy c'est différent, et en plus si la version
d'IOS installée change, tout est à refaire.

J'ai lu ce fil depuis qu'il a démarré. J'ai essayé, çà a marché pour 1 an ou 2,
après quoi tout a merdé, je laisse aux bleuebites se casser la tête dessus.
QOS, c'est la définition parfaite du mètre étalon à géométrie variable.

TTL == 1 an, ou 2 ans.

J'ai perdu 10 ans de ma vie avec QOS, et 20 ans avec IPv6.

Michel.