Le jeu. 28 mai 2020 à 19:23, Ludovic RAMOSFILIPE <l.ra...@sct-telecom.fr> a
écrit :
Idem pour moi aucun problème avec un forti pour jouer sur PS4
Avec toute la sécu qu’un forti peut donner :)

Honnêtement, à part le VPN SSL qui pose régulièrement soucis, c'est pas le
pire des produits, et l'environnement autour est excellent.

Le jeu. 28 mai 2020 à 20:09, Ludovic RAMOSFILIPE <l.ra...@sct-telecom.fr> a
écrit :

> La 6.4 est installer chez moi et pas de pb pour le moment

Oui alors ça pour le coup, chez soi c'est bien, en prod faut rarement faire
en dessous d'un patch 5

Le jeu. 28 mai 2020 à 19:38, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a