Malheureusement c'est ce qui arrive quand on a quelques entreprises qui
monopolisent le domaine du mail, ça va te bloquer sévère sous prétexte
que t'es potentiellement dangereux...
Sur mes deux domaines perso j'ai pas eu de problème, mais sur d'autres
ça a été une catastrophe pour que ça communique à nouveau...
Jamais eu de réponse de la part de Google, c'était repartit comme si de
rien n'était, pour Microsoft par contre :

"Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de vous
communiquer les différents éléments mettant en cause un domaine ou une
ip / un bloc d'adresses ip."

Jarod G.

--
GPG : 71E5 89D2 ADA9 F401 56CE 4374 B11B 7C56 F111 C320