J'ai une petite VM chez Ikoula depuis 5 ans pour mes mails Pro et ça juste
marche (IMAP, Webmail Roundcube ou Horde toutefois, pas de trace de Zimbra
mais peut-être sur une autre offre).
Dans tous les cas je n'ai jamais eu de gros soucis chez eux comparé à des
clients chez OVH qui peuvent enchainer les galères et dont le support est
compliqué à avoir (j'ai des accès xDSL en backup chez OVH et même punition
quand il y a un soucis et besoin de contacter le support).