Bonjour Julien, Une candidature vous intéresse sur Bordeaux ?
Bon week-end Richard Envoyé de mon BP2 ( silent circle inside ) > Le 4 sept. 2020 à 16:38, Julien OHAYON <[email protected]> a écrit : > > Salut à tous, > > > On a posté ça cet été, on recherche un ingénieur VOIX SIP. > > > Le poste est basé au choix du candidat : > > * Lognes (77) > * Télétravail > * Un des sites de Septeo (https://www.septeo.fr/nos-implantations.htm) > > https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/appliwave/jobs/ingenieur-voix-sip_lognes > > > Descriptif du poste : > > > Mise en place et maintien de nos infrastructures Voix. Nous cherchons le > maître de la VOIX chez Appliwave. > > > Techno Centrex : Centile et Teams > > Techno SBC/Trunk : Asterisk et OpenSIPs/Kamailio > > > Environnement Appliwave : > > > +6k utilisateurs Centrex (évolution à court terme à plus de 10-15k). > > +400 trunks clients > > Interconnexion Orange, SFR > > Interconnexion APNF > > > Une forte croissance est à prévoir suite à notre rapprochement avec le groupe > Septeo > > > Profil recherché : > > Techno SBC : Asterisk et OpenSIPs/Kamailio > > Oracle ou Audiocodes est un + > > On ne cherche pas un junior, ou alors il est déjà bon sur ces technos :). > > Merci d'avance > Julien > AS200780 - Appliwave > > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
