Bonjour Julien,

Une candidature vous intéresse sur Bordeaux ?

Bon week-end 

Richard

Envoyé de mon BP2 ( silent circle inside )

> Le 4 sept. 2020 à 16:38, Julien OHAYON <[email protected]> a écrit :
> 
> Salut à tous,
> 
> 
> On a posté ça cet été, on recherche un ingénieur VOIX SIP.
> 
> 
> Le poste est basé au choix du candidat :
> 
>  *   Lognes (77)
>  *   Télétravail
>  *   Un des sites de Septeo (https://www.septeo.fr/nos-implantations.htm)
> 
> https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/appliwave/jobs/ingenieur-voix-sip_lognes
> 
> 
> Descriptif du poste :
> 
> 
> Mise en place et maintien de nos infrastructures Voix. Nous cherchons le 
> maître de la VOIX chez Appliwave.
> 
> 
> Techno Centrex : Centile et Teams
> 
> Techno SBC/Trunk : Asterisk et OpenSIPs/Kamailio
> 
> 
> Environnement Appliwave :
> 
> 
> +6k utilisateurs Centrex (évolution à court terme à plus de 10-15k).
> 
> +400 trunks clients
> 
> Interconnexion Orange, SFR
> 
> Interconnexion APNF
> 
> 
> Une forte croissance est à prévoir suite à notre rapprochement avec le groupe 
> Septeo
> 
> 
> Profil recherché :
> 
> Techno SBC : Asterisk et OpenSIPs/Kamailio
> 
> Oracle ou Audiocodes est un +
> 
> On ne cherche pas un junior, ou alors il est déjà bon sur ces technos :).
> 
> Merci d'avance
> Julien
> AS200780 - Appliwave
> 
> 
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à