Le sam. 5 sept. 2020 17 h 11, Ruhi ASLAN <[email protected]> a écrit :
> Bonjour, > > Le salaire n'est pas précisé :/ > Sérieusement? Il faut vraiment que ce sujet apparaisse a chaque fois que quelqu'un poste une offre d'emploi? Si le salaire t'intéresse, tu postules, tu va en entretien et tu négocie. Si tu ne cherches pas un emploi, en quoi ça t'intéresse? Olivier --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
