Le sam. 5 sept. 2020 17 h 11, Ruhi ASLAN <[email protected]> a
écrit :

> Bonjour,
>
> Le salaire n'est pas précisé :/
>

Sérieusement? Il faut vraiment que ce sujet apparaisse a chaque fois que
quelqu'un poste une offre d'emploi? Si le salaire t'intéresse, tu postules,
tu va en entretien et tu négocie. Si tu ne cherches pas un emploi, en quoi
ça t'intéresse?

Olivier

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à