Bonsoir,

> 5 ans a l'avance, et les premières fermetures sont pour fin 2021 (finistère,
> zone de test), puis 2023 et 2024 (ex. autour de Colmar). Rien en 2022.

A priori, rien de nouveau d’annoncé depuis, donc aucune fermeture prévues pour
2025 ? Prochain pas en 2026, peut-être... On a le temps.

Par contre, il y a un vrai enjeux pour ceux qui ont besoin de faire évoluer
leur système legacy. Soit de la bricole à base de VoIP + gateway analog/T0-2,
soit un passage en full ip.

Quentin