Hello,

Pour les client des ODF VGT+ et VGA OWF, vous avez reçu la communication
sur les dates et liste des plaques concernées par email en date du
14/10/2019 à 09:54, intitulé "Plaques retenues pour l’arrêt technique du
Réseau Téléphonique Commuté (RTC) en 2024.".

Et pour les curieux et ceux d'entre vous qui n'avez pas l'info, je peux
vous faire passer la liste en MP.

Après la réalité des dates et faisabilité du planning, on a le temps de
voir venir, il a déjà un an dans la vue dans la majorité des cas...

Seb.