-> AOTA
Je crois qu’ils ont déjà des actions de fond en cours mais là, je crois qu’une
action court-terme serait nécessaire.
Parce que je plussoie, c’est catastrophique.
Même sur la VGA. Incident sur un RNIS (donc GTR 4H HO): rejet en STT et clôture
de la signalisation en HNO (rejet à 19h30, donc clôture automatique 4h plus
tard).
(Bien entendu, leur test de ligne indique un défaut).
Ce matin, je ré-ouvre en forçant. Avis de STT encore 15 min après pour cause de
pas de défaut…..

On me fera pas croire que cette attitude n’est pas intentionnelle.