Bonjour,
Je me pose à la campagne avec un site 4G Orange/Free à 100m et un DSL
inenvisageable.
Orange est 4G sur 800/2600 avec FH 18/23Ghz pour le BH
Free est en 4G sur 700/1800/2600. Avec un FH en 32GHz/60cm/5kms qui me fait
un peu peur pour le débit du BH... (il me faudrait la modulation/spacing
pour évaluer débit mais j'ai pas l'info)
Néanmoins j'ai pris une sim 4G++ free en illimité pour voir.

Vous me conseillez quoi comme AP avec une bonne couverture wifi  ?
Huawei B715-23C ?  (c'est l'AP de la box 4G de Free donc je me dis que
c'est déjà validé)

++
Laurent