> Temps de changer de crémerie peut-être ? Le fournisseur qui ne veut pas
> t'aider à troubleshooter initialement, il ne sera pas là le jour ou il y aura
> un vrai problème non plus.

:)
Une DSP c’est un monopole.
Oui oui ça existe encore en France.
On pensait avoir éteint celui de France Telecom mais pour le FTTH, on en a créé
plein d’autres parce que dans les zones moins peuplées, les opérateurs privés
en ont rien à foutre de déployer du FTTH à court-terme (la rentabilité doit
être sur 10 ? 15 ? 20 ans ?).
Mais c’est un monopole régulé, pas comme celui de France Telecom à l’époque.
Mais incontournable si tu veux du FTTH Grand Public.