Bonjour,

le Vrack OVH est un tunnel entre toutes tes machine du vRAck. Il faut donc ajouter tes machine au vRAck et se sera la seconde carte réseau qui y sera connecté. tu peux ensuite taguer des VLAN. les IP OVH arrive sur le VLAN 1/Non tagué et la dernière IP est la passerelle.

Sa fais le job sauf pour faire de la HA. j'ai personnellement eu une très mauvaise expérience en HA a cause de la latence qui est variable et quelques fois supérieur à plus de 11 ms interdc et intradc.

N'hésite pas.

Cordialement,
Guillaume

Envoyé depuis mon Mi 9 Lite