> Rappelle-moi, c'est une asso (a.k.a "a but non-lucratif") ou une vraie TPE
> déguisé en "asso" pour éviter quelques taxes ?

L'idée qu'être en asso va t'éviter des taxes est une idée reçue. La
plupart des assos (ce n'est pas obligatoire) ne récupèrent pas la TVA.
Ce qu'il fait qu'elles sont pénalisées de 20% sur leurs investissements.

Et elles peuvent être contrôlées comme les sociétés et payent leurs
charges sociales, impôts et autres comme les entreprises.

> En tant qu'association tu devras etre dans une des meilleures positions pour
> faire des experiments de ce type.

Les assos sont comme les entreprises : manque de temps et de moyens.
Elles ne sont pas en meilleure position, qu'il y ait des bénévoles ou
pas. C'est la mission première de l'asso qui va déterminer les priorités.

Dans le cas de Daniel, sans m'avancer mais connaissant un peu
l'activité, la priorité de son asso n'est probablement pas
d'expérimenter ipv6 ;>

--
Be Seeing You
Number Six