> J'ai dépassé la quarantaine il y a un moment. Toujours est-il que je
> n'expose pas à longueur de journée ma haine pour 99% de la planète. Tout
> le monde ne peut pas être aussi génial que toi mais un peu d'empathie
> pour les autres te ferait pas de mal.

Si le CDCS est génial, c'est dans sa râlerie profonde et très française.

Je ne vois pas de haine dans ses envolées en mode Bacri (rip) ou ses
ventilations dispersantes (façon puzzle). Parfois, il se goure de cible
et se fait (justement) exclure un moment.

Sans ce poil à gratter, FRnOG perdrait de sa superbe mais également
quelques occasions de discussions endiablées.

En tout cas, j'apprends beaucoup ici et c'est toujours un plaisir de
lire des choses qui n'était comprises qu'à 10% et que je comprends
désormais à moitié (sic).

Vivement que je passe (non je plaisante, j'ai pas le temps) à ipv6, où
je ne manquerais pas de demander des conseils ici pour notre migration
(que l'on fera avec le sourire). Comme on dit, il faut vivre avec son temps.

Disclaimer - Je ne perçois aucun émoluments, salaires ou honoraires de
la part de Michel qui, d'ailleurs, me doit le respect, avec ou sans
Winchester - j'ai une petite longueur d'avance à l'état civil :>

--
Be Seeing You
Number Six