Avé camarade îlien,

> C'est top, mais un peu cher (près de 40 € le connecteur complet)

Si c'est /vraiment/ étanche *et* que ça tient 10 ans aux UV *et* qu'on
peut vraiment faire une reprise de terre *et* que ça tient l'alternance
des saisons alors, en fait... c'est pas cher

Neutrik, c'est normalement cossu (imho).
Et Thomann n'assassine généralement pas...

Mes 2 centimes...

-- 
Be Seeing You
Number Six


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à