Avé camarade îlien, > C'est top, mais un peu cher (près de 40 € le connecteur complet)
Si c'est /vraiment/ étanche *et* que ça tient 10 ans aux UV *et* qu'on peut vraiment faire une reprise de terre *et* que ça tient l'alternance des saisons alors, en fait... c'est pas cher Neutrik, c'est normalement cossu (imho). Et Thomann n'assassine généralement pas... Mes 2 centimes... -- Be Seeing You Number Six --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
