> Le 12 mars 2021 à 09:45, Stéphane Rivière <s...@genesix.org> a écrit :
>

> Et apprécié qu'il prenne malgré tout le temps de s'excuser (une attitude
> qui devient une rareté) puis détailler ce qu'il sait, en toute
> transparence, comme d'habitude. Respect.

Oui +1
Par contre, i aurait dû éviter de dire « ça n’arrivera plus jamais ».
C’est délicat  comme phrase  dans nos métiers :)

> Finalement, les GE (feu, explosion), les onduleurs (feu), les salles
> batteries (explosion) devraient être traités comme des dépôts de
> munitions, et placés dans des îlots à l'extérieur des DC…

Oui je me posais la question justement.
Quelqu’un sait comment c’est…c’était foutu dans SBG-2 ?
Un onduleur par container ?
Un container d’onduleurs en bas ?

Même si je comprends le rationnel économique derrière le concept du DC
vertical, il semble évident que le feu se propage très très vite vers le haut,
plus que latéralement.