> OVH a doublé comme prévu son alim sur SBG, plusieurs M€ d'investissement
> et les conteneurs, ça se déménage en claquant des doigts ? Les permis de
> construire, le pognon, les thunes quoi, facile, j'achète, j'achète :)))
>
> OVH est en train de finaliser SBG5 (physique), certainement pour migrer
> SBG1 et SBG4 et ensuite "faire de la place" pour un SBG6 (physique).
>
> Bon, ça ne va pas assez vite pour toi... Monsieur pressé :)

Ce qui est magnifique avec les fans boys c’est que ça ose tout... la preuve en
est ...

Presque 5 ans... tu te rends compte de l’énormité que tu dit ? C’est une
éternité en gestion de projets dans ce secteur, surtout quand c’est censé être
critique. La sécurisation de l’exploitation existante doit toujours passer
AVANT l’expansion...

Entre temps, ils ont eu le temps d’ouvrir des NOUVEAUX DC, de changer un nom de
marque fort pour un nom de marque que personne utilise, de monter un dossier
boursier... (la liste est sûrement plus longue, mais je me moque totalement de
leur Life, on les a quittés en 2007 après 7 ans pour notre plus grand
soulagement...)

Ce qui est certain c’est que leur model eco c’est de toujours plus grossir pour
payer les banques et les fonds, cette dynamique vient d’être stoppée net au
plus mauvais moment pour eux, car je pense qu’ils vont se retrouver en mauvaise
posture si ils n’ont pas d’argent frais cette année. Ils comptaient sur l’intro
en bourse pour cela, c’est mort.