Yop,

Je cherche une confirmation (ou pas) sur les dires d'APC dont j'ai l'impression
qu'ils vont à la facilité.

Nous avons le cas avec 2 onduleurs APC on-line, l'un avec une carte AP9630,
l'autre une AP9640 raccordés derrière un rack ATS APC.
Il y a 1 serveur 2k16, un 2K12, et 3x 2003 Std. Ces 3 derniers ne sont pas
upgradables vers une version plus récente de Windows, ils font partie de
l'usine de production, je n'ai même pas la main dessus, il faudra voir avec le
support éditeur pour déployer le Network Shutdown 3.1 d'APC.

1er soucis : Sur le site d'APC, le bouton de download de la version 3.1 renvoie
vers une 404 et APC ne semble pas enclin à vouloir remettre cette version en
ligne :
https://www.apc.com/us/en/tools/download/software_comp.cfm?sw_sku=SFPCNS31&id=127&swfam=127
Est-ce que quelqu'un aurait cette version dans un coin par hasard ?

2ème soucis, sur les 2 serveurs récents, on va pouvoir déployer la version
4.4.1 du Network Shutdown et qui (dans l'idéal) serait amené à cohabiter avec
le 3.1.0 des Windows 2003. Et là APC me dit "F..K", ça ne fonctionnera pas
d'utiliser une v4 et un v3 conjointement à partir d'un même onduleur.
Franchement, juste pour un shutdown qui doit capter un signal, ça me parait un
peu gros (ou alors c'est juste une question de chiffrement de la commande de
shutdown ?).
Si je mets un onduleur dédié à ces 3 serveurs, est ce qu'une version aussi
ancienne de l'application fonctionnera quand même ? aucune idée.

Est-ce que certains ont résolu des soucis de ce type ?

Merci,

Vincent Duvernet