Hmm t’as pas compris ma question je crois :)
Ca devrait être 1500 sur une interface 10G.
Je te parle vraiment du port 10G.
Quand tu montes une collecte, tu commences généralement par vérifier que le MTU
est ok.
Bon en général, tu le fais pas, parce qu’entre professionnels, ça se passe
plutôt bien.
Eventuellement tu le fais si tu veux monter à plus de 1500 en accord avec
l’autre côté.
Mais là tu as un comportement anormal qui pourrait s’expliquer par un mtu
foireux sur le port 10G.