Je relance le sujet.
Toujours en galère avec certains accès, des problèmes de MTU en veux tu en
voilà.

Mon souci du moment c'est comment faire en sorte que la MTU entre le LAC du
provider et mon LNS soit a 2000 minimum.
J'ai essayé de mettre :  ip mtu 2000 sur l'interface loopback qui termine
les tunnels L2TP mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Le ping <IP LAC> df-bit size 2000 ne passe pas.

Si quelqu'un a fait marcher une conf similaire sur un asr je suis preneur.

Merci